Écrit le 10 septembre, 2022
Par une belle journée ensoleillée de septembre, nous avons organisé notre open de golf. Après un déjeuner partagé tous ensemble, les 9 équipes ont pris le départ du parcours. Chacune était composée de 3 membres golfeurs confirmés et d'un membre débutant.
Par une belle journée ensoleillée de septembre, nous avons organisé notre open de golf. Après un déjeuner partagé tous ensemble, les 9 équipes ont pris le départ du parcours. Chacune était composée de 3 membres golfeurs confirmés et d'un membre débutant.
A suivi la remise des prix récompensant Janine, Pierre, Vladimir et Laurent qui ont remporté le Trophée remis en jeu tous les ans. La cuillère de bois, quant à elle, sera attribuée à Jeannot, Bruno et Olivier.

En l'absence de Bernard Gatimel, Jean-Claude, Vice-Président, a procédé à 3 intronisations : Sébastien Fabry, INEO EQUANS, parrainé par Frédéric Quarante - Vivien Mergnat, Institut de Soudure, parrainé par Delphine Camman et Steve Ravet, Franck Auto Citroën, parrainé par Thierry Lavayssières.
Comme à l'accoutumé, la soirée s'est poursuivie par un cocktail dînatoire où tout le monde a pris plaisir à se retrouver.




