PELRAS LEGEND

Pelras Legend - Membre du CEO

Jean-Philippe Belmain - Pelras Legend - Membre du CEO

Passionné d’automobile depuis toujours, Jean-Philippe Belmain travaille dans ce secteur depuis 23 ans. Il a côtoyé essentiellement des marques premium : Mercedes pendant 7 ans et BMW depuis plus de 10 ans chez Pelras. Depuis avril, il est à la tête des ventes de Pelras Legend, la nouvelle activité de la concession toulousaine consacrée aux véhicules d’exception et de collection toutes marques.
« C’était un besoin clairement identifié auprès de nos clients, avec un fort engouement sur des véhicules plaisir », précise-t-il. Pour ces véhicules de prestige, Pelras Legend propose diverses formules : achat, vente, reprise, expertise et recherche personnalisée. Pelras Legend noue également des partenariats avec des organisateurs d’événements passionnés (clubs automobiles, expositions, rendez-vous sportifs…) et organise des sorties roadbook en promenade ou sur circuits automobiles (Albi et Nogaro). Une trentaine de véhicules de collection et de prestige est disponible à la vente et exposée au sein du showroom de la concession toulousaine.

Extrait du Fil des Entrepreneurs n°3 (2018)

www.pelraslegend.fr

Automobile