COMEOS

Julien Caruana - Coméos - Membre du CEO

Julien Caruana a fondé Comeos, une société de prestations de services, en 2000 à Toulouse. « Nous accompagnons les entreprises dans leurs projets de transformation et de changement », résume-t-il. Depuis le lancement, quatre activités ont été développées : le conseil, la formation, les solutions informatiques (avec les logiciels Sirhéos et Sistéos) et l’outsourcing.
En chiffres, Comeos c’est 1,33M€ de CA, 12 collaborateurs permanents, 40 consultants formateurs et une triple certification AFAQ (qualité, sécurité et environnement) depuis 2005.
Ses clients évoluent dans tout secteur d’activité, partout en France – majoritairement dans le grand sud-ouest. « Nous construisons des partenariats durables, pointe Julien Caruana : nous partons du projet d’entreprise, mettons en place une réflexion stratégique et accompagnons les plans d’actions sur du moyen et long terme. »
Dans son agenda de déplacements chargé, il compte se poser un peu auprès des membres du CEO pour « rencontrer d’autres dirigeants, partager des expériences et réfléchir à la vision de l’entreprise de demain ».

Conseil aux entreprises

33 chemin de Gentis